Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Symphonia

Bienvenue à Eternal Symphonia, une école de Magie dans laquelle la Magie Musicalle est enseignée à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le directeur qui travaille en pêchant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:37

Le directeur qui était au millieux du lac avec sa barque attendit en faite sa femme qu'il avait inviter, mais aussi John a qui il avait demandé de venir. Enfin pour John c'était pour pêcher mais pour Azure c'était pour être avec elle, enfin elle devait avoir un rendez vous ou deux... Ce qui devait lui laisser un peux de temps.

*Bon John se débrouillera avec sa barque, celle la c'est la mienne ! Et je ne la prête cas ma famille... Je l'ai faite moi même, et elle tiens bien.*

Il attendit patiemment qu'un poisson morde a l'hameçon.

*Je devrais apprendre a pêcher aux enfants quand j'y repense...*
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~ Professeur de Musique ~
John WALLER


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:42

Flamme avait l'aire plongée dans ça pèche , je rompa cet hypnotisme

-J'ai jamais aimé péché héhé

j'arrivais la cigarette dans la bouche comme d'habitude avec un grand sourire je décendis de la barque délicatement et m'approcha vers lui

-Salut !! Alors comme ça on est directeure !! ça change du pion que tu été avant hihi c'ets déja plus important , ça fait plaisir de te revoir en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:51

"Sa fais plaisir aussi de te voir. Assis toi il faut parler d'une chose importante..."

Il était sérieux sur ses dires, il lui dit aussi:

"Je sais que ta malédiction ta aidait a t'améliorer, et sache que on en trouvera un remède pour que tu n'ai plus a ressentir ses souffrances. Mise a part... Tu es au courant que mes enfants sont a symphonia tous comme Azure."

La il alla droit au but:

"En faite tu sais bien cas certains endroits se trouvent des créatures des ténèbres... j'ai mit en place une salle de duel pour les élèves, cela leur permettra d'aquérir de l'expérience en combat... Et si ils se trouvent face a une de ses créatures, la faire fuir. Je compte aussi sur toi pour repousser les créatures qui approche trop prés, tu ne sera pas seul... J'en parlerais aux autres professeur."
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~ Professeur de Musique ~
John WALLER


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:58

Lorsque Flamme aborda le sujet de ma malédiction mon point se serré on pouvait entendre le bruit du cuire de mon gant

-ne t'en fait pas je vit avec, et ça permet de me souvenir de Rose .

-tu veux dire ffoutre une raclé a ces saloprie de bestioles ?? avec plaisir héhé

je relacha un peu de fumée puis continua


- bon j'espère les voire bientot , alors finalment ta pas laché l'affaire avec Azure haha
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:21

"Je suis marié avec Azure, on a eut deux enfants... Je tiens a elle, et de plus ici on peux surveiller nos enfants sans difficulté. J'ai même mit Gael dans une chambre assez éloigner de celle de son frère."

Une prise, Flamme sortit sa prise de l'eau, une jolie chaussure qui date d'il y a peu...

"Tiens bisutage des nouveaux... Il faudrait aussi surveiller les deuxième années ils risquent de faire du bisutage aux nouveaux..."
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~ Professeur de Musique ~
John WALLER


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:11

- Marié houhouhou !!!, t'en fait pas je surveil ça ^^ de mon coté, si je trouve ça je te les amaine !

je regardait la belle prise de flamme avec mépris


-tu pèche souvent se genre de truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:32

"Non... Principalement je pêche des poissons..."

Bon c'était surprenant il fallait l'admettre, il en ria un peux, ensuite il remit sa ligne a l'eau et attendit, il était pensif, enfin bref, il se demandait comment ses enfants allèrent s'adapter...

"Par contre je m'inquiête sur une chose... Ta révisé l'histoire depuis le temps ? La dernière fois tu n'était pas doué..."

Il disait ça pour plaisanter, mais lui il avait était quelqu'un de violent dans son passé... Donc voilà <_<
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~ Professeur de Musique ~
John WALLER


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:52

-Moi Nul ???????

un petit silence s'installa

- Bon d'accord j'étais nul , mais l'histoire c'ets pas ce qui me pationait le plus !

-tien a se propo je me suis toujours pas escusé, !

je cracha une boufée de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:05

"T'excuser de quoi ?"

Un craquement se fit entendre, et tous d'un coup, l'on vit une ombre apporter un élève qui les espionnait. Flamme regarda l'élève avec un regard noir et dit d'une voix autoritaire:

"Hé petit... Tu sais que ce n'est pas intelligent de ta part de nous espionner. Pour la peine tu devras écouter les histoires de monsieur Waller."

*On va bien rire...*

"En gros une heure de colle, mais étant donné que je suis généreux je te laisse filer."

L'ombre alla redéposer l'élève sur la terre ferme puis disparut.

"Bon tu voulais t'excuser de quoi en faite ?"
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~ Professeur de Musique ~
John WALLER


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:10

-POur t'avoire frappé la ou faut pas quand je m'été battu contre ce boufon de Magui héhé

je rigolais un petit peu

- Nampèche ça ta pas empéché de faire ce que tu avais a faire

j'enlevais mon gants en cuire ma main droite été sur dévelopé en voillés plein de veine je mis ma main dans l'eau et la balada a droite et a gauche


-trés bonne t l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:23

"Au faite pour ton bras ta trouver des remêdes ? Moi depuis que je le sais j'ai rien trouvé... Sa dois faire plus de dix ans non ?"

Bon il parlat du coup aux parties ou sa fais mal, il en ria mais il ne lui en voulut pas du tous, il lui dit alors:

"Bah C'est du passé... Au faite tu n'as pas encore trouvé l'âme soeur ?"

Bon on aurait dit le bon vieux temps, encore quand on disait a Flamme qu'il était vieux bah fallait savoir courir.
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~ Professeur de Musique ~
John WALLER


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:29

- Nan ! pas pour le moment !!mais ne te tracasse pas a trouver un remede j'ai fait médecine ça serait courir autant de risque a une personne que moi et j'ai eu de la chance moi .

je retira la main de l'eau a fur a mesur des année mon bras droit continuais toujours a me faire soufrir par moment mais mon bras droit été plus développé je pouvait donc exercer une force grace a lui mais j'aurais préféré ne pas l'avoire je remis mon gant

- Et non pas encor trouvé l'ame soeur comme tu dit !, mais ça viendra !tu me coné je suis irésistible
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:33

"Tiens en parlant de personne irrésistible, il faudrait que je surveille une personne... Il y en a un qui tourne trop prés de ma fille, et se type est un tombeur je fairais mieux de garder un oeil dessus..."

Il pensait a Sezru car il l'avait déjà remarqué il y a peux, et grace a son élément il avait pu observer leurs ombre un instant, dans le salon quand Sezru c'était fais avoir... Mais bon si sa fille pouvait s'ouvrir aux autres se serait une bonne chose...

"Tiens je le convoquerais a mon bureau..."
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~ Professeur de Musique ~
John WALLER


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:37

- pourquoi ça te dérange qu'un type s'intéresse a ta fille ??

je ne comprenais pas bien pourquoi il réagissait comme ça
aprés avoir relaché de la fumé je jeta ma cigarette

- c'ets pourtant une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:09

"Hé bien tu sais... Elle n'est pas du genre a parler, elle a confiance qu'en sa famille, il est même dure de la faire parler... Si jamais elle devait être abandonnée comme une serpillère j'ai peur qu'elle ne s'en remette jamais..."

Qui l'aurait crut comme ça vingt ans au par avant... Dire que c'était quelqu'un s'en prenant a tous le monde et ne s'inquiètant de rien.

"Et aussi... Je préfère te prévenir, elle n'a plus écrit une seule lettre depuis bien longtemps, on sais pas pourquoi, elle ne nous l'a jamais dit..."
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~ Professeur de Musique ~
John WALLER


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:18

- ça te dérengerais de me présenter ta ptite famille un de ces jour ?? ça me ferait plaisir !! tinquiète ce gars , je vais le surveiller ^^ c'ets vraix qu'il a l'aire d'ètre un coureur de jupon ! Enfin bref! tu sdais que j'ai changé d'instrument donc de magie ?

je m'allongea dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:35

"Bien sûr je te la présenterais. Bon je ne pense pas t'avoir donné le prénom du jeune homme qui tourne autour de ma fille, mais tu dois savoir qui c'est. Sinon depuis le temps tu as revut qui ? Moi a part Azure je n'ai plus vue personne et j'ai du prendre se poste qui me va plutôt bien..."

Il sortit la ligne de l'eau, il avait pêché un magnifique collier qui trainait au fond de l'eau...

"Mais... C'est quoi ça ? Rah va falloir nettoyer le lac..."
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~ Professeur de Musique ~
John WALLER


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:38

- Je n'est vue que toi ! pour le moment !Je me demande ce qu'est devenue Vincent

*aprés la splendide péche j'ajouta encor un commentaire*

- je crois que ya pas que du bizutage dans ce lac si tu voi ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:41

"Il y aurais donc des voleurs... Bon je vais prendre des mesures des plus strictes, je n'admets pas ça !"

Flamme déposa le collier dans la barque, il regarda le ciel et dit:

"On va faire une réunion, on la fera dans deux jours le temps de nettoyer le lac et ainsi de savoir a qui cela appartient. Au moins on pourra mettre les choses au clair."

La les fonctions de directeur allaient toutes se montrer. Il fallait dire que c'était un poste élevé !
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~ Professeur de Musique ~
John WALLER


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:18

Lors de la réaction de Flamme je fut trés surpris de toute évidance il avait mal compris

-je parlais de jeune couple ...

mais il été maintenent impossible de lui faire entendre !en attandant qu'il se calme j'allumais une nouvelle cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:23

"Euh du jeune couple ?"

Bon il ne comprit pas vraiment, enfin ce n'était pas grave.

"Mais dit moi quand vas tu arrêter de fumer ? Tu sais qu'en cour c'est interdit que l'on sois professeur ou pas."

On lui avait même proposer d'interdire de fumer dans l'enveinte de Symphonia mais il avait refusé.

"Bon aprés tous fais ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~ Professeur de Musique ~
John WALLER


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:18

ça réfléction me fit rire

- héhé la vie est trop courte pour mourire de la cigarette .

je relacha une fumée avec le sourir

- t'en fait pas je sais que c'ets interdit en classe
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:10

"Au moins tu as lut le réglement... Certe la vie est courte... Mais on vie comme on peux non ?"

Il en souria, oui il avait changé, devenue responsable, c'était un adulte a présent quoi que par moment il pouvait se montrer trés gamin. La preuve, il fit une tape dans le dos de John le faisant tomber a l'eau.

"Bonne baignade !"

Le sourire aux lêvres, Flamme avait toujours un coté gamin, mais bon c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~ Professeur de Musique ~
John WALLER


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:14

Je sorta de l'eau la cigarette était toute trampé je la jeta, regarda mon costume qui été en piteuse état me retourna avec un aire furieu

- Tu va payer !!!


je lui sauta dessu , on aurait dit deux frère en train de ce battre.c'était marent a voire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le directeur qui travaille en pêchant. Empty
MessageSujet: Re: Le directeur qui travaille en pêchant.   Le directeur qui travaille en pêchant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le directeur qui travaille en pêchant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: Symphonia ~> ¤Les Jardins¤ :: Jardin ~> Le lac de Symphonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser