Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Symphonia

Bienvenue à Eternal Symphonia, une école de Magie dans laquelle la Magie Musicalle est enseignée à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Azure et Myu aux urgences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Azure et Myu aux urgences Empty
MessageSujet: Azure et Myu aux urgences   Azure et Myu aux urgences Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:44

Myu venait de sa chambre avec hâte. En effet, Azure, qui était avec elle, venait de s'évanouir, et elle ne savait exactement que faire. Elle déposa Azure sur un lit, partit chercher une compresse, et la lui appliqua.

* Il faudrait que quelqu'un vienne, je ne pense pas pouvoir m'occuper d'elle seule... *

Tout en s'occupant d'Azure, elle regardait à droite et à gauche pour vérifier si quelqu'un approchait, un geste qu'elle faisait désormais de façon automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Azure et Myu aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Azure et Myu aux urgences   Azure et Myu aux urgences Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:29

Flamme arriva en courant a l'infirmerie, on l'avait prévenue, il était partis en plein millieux de la réunion, il aperçut sa femme et demanda a Myu:

"Est ce qu'elle va bien ?"

Il alla s'assoir a coté de sa femme, il lui prit la main l'approchant de ses lêvres, qu'avait elle ? Etait elle enceinte ?

*Mais que lui est il arrivé ?*

il était trés inquiet au sujet d'Azure, il ne voulait pas la perdre, il tenait trop a son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Azure et Myu aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Azure et Myu aux urgences   Azure et Myu aux urgences Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:39

Azure ouvrit finalement les yeux avec un peu de mal. Sa tête tournait toujours autant et elle voyait un peu trouble. Même trés trouble... Elle se frotta les yeux et ne vit pas mieux. Ne reconnaissant toujours pas l'endroit où elle était, Azure se releva et remarqua des formes assez flou autour d'elle.

-Qui est là ? Où suis-je ? Qu'est-ce qui est arrivé ?

Elle était quand même sur ses gardes et esseya de se relevait, tombant à cause du mal de tête mais surtout de sa vue brouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Azure et Myu aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Azure et Myu aux urgences   Azure et Myu aux urgences Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:52

"Azure c'est moi Flamme !"

Il posa sa main protectrice sur le visage d'Azure, cela le fit soufrir de le voir ainsi ! Quand elle sera un peux plus remit peut être lui dira elle ce qui lui arrive ?

"Azure mon amour... Qu'est ce qui t'es arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Azure et Myu aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Azure et Myu aux urgences   Azure et Myu aux urgences Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:04

Azure fut légèrement rassuré de sentir la main de Flamme sur son visage. Au moins, il était là. Elle leva sa main droite et caressa le visage de son mari. Effleurant son nez, sa bouche, Azure esseyait tant bien que mal de se remerorer l'apparence de son mari dans la réalité. Mais plus le temps passer, plus elle voyait mal. Et la question de Flamme n'arrangea rien, elle baissa la tête, esperant pouvoir discerner ses pieds ou autre.

-Je ne sais pas... Je marchais avec Myu qui est présente et je suis tombé dans les pommes... Je ne sais pas... je ne vois presque plus rien... Mais ce n'est rien, je peux vivre comme avant. Je m'y habituerais jusqu'à ce que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Azure et Myu aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Azure et Myu aux urgences   Azure et Myu aux urgences Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:08

"Repose toi un peux, tu veux quelque chose a manger ou a boire ?"

Il était vraiment la pour son aimée, il restera a ses coté tant qu'elle irait mal, il se sentie coupable, pensant que c'était de sa faute il attendit un moment et reprit:

"Je resterais a tes coté jusqu'a ce que tu ira mieux mon amour."

Il était la a attendre, il se rapprocha d'elle ne voulant pas la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Azure et Myu aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Azure et Myu aux urgences   Azure et Myu aux urgences Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:17

Azure entendit le ton triste de Flamme. Bien que sa vue ne défaille en ce moment, son ouïe était devenue fine et l'air, son élèment, l'aidait encore plus. Elle se leva, distinguant à peu prés les formes bien que flou et arriva devant le bureau de l'infirmière sans trop de problème. Bien qu'une poubelle s'était retrouvé sur son chemin... Comme de par hasard... Elle se retourna vers Flamme et dit :

-Ne t'inquiète dont pas ! Je resterais dans mon bureau la journée et si je veux sortir tu sais bien que le vent m'aideras... Ne fais pas cette tête ! Et puis, je ne veux pas que les enfants soient au courant d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Azure et Myu aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Azure et Myu aux urgences   Azure et Myu aux urgences Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:25

Flamme la regarda et lui dit alors sur un ton rassuré:

"D'accord... Mais si jamais tu as le moindre problème appelle moi... Mais t'es lentille ? Tu ne les as pas perdue ?"

C'est vrais ça ! Elle avait des lentilles, et sans lentille est ce qu'elle voyait bien ? La Flamme hésita.

"Euh dit moi... Je suppose que se soir c'est moi qui fais a manger ?"

Franchement, Flamme la se leva, il vint alors prendre Azure dans ses bras et lui dit alors:

"Economise tous de même tes forces."
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Azure et Myu aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Azure et Myu aux urgences   Azure et Myu aux urgences Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:35

Azure sourit devant cette bienvaillance mais cela ne la gênait plus qu'autre chose. Mais comment pouvait-elle lui dire qu'en ce moment- même, elle avait ses lentilles ? Elle ne pouvait pas ! Flamme était assez inquiet en étant directeur et en plus, l'éducation de ses enfants à Symphonia venait juste de commencer ! Azure n'avait donc pas le droit d'être un poids pour lui. Mais tout ce qu'elle pensait, Flamme ne le sut jamais.

Elle sourit donc et dit avec un grand sourire :

-Tu as sûrement raison ! Elles ont du s'enlever lorsqu'un grand courant d'air à souffler dans le couloir. Le fait qu'elles soient parties d'un coup m'a donné mal à la tête ! Ca explique tout !

Azure rigola alors que Flamme dit qu'il allait cuisinier mais elle dit d'un ton catégorique avant de réussir à embrasser la joue de Flamme.

-Mais non ! Quand on sera rentré, je mettrais mes lentilles et j'y verrais mieux !! Allons, désolée de vous avoir causé des soucis à toi et à Myu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azure et Myu aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Azure et Myu aux urgences   Azure et Myu aux urgences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azure et Myu aux urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azure Leya )=3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: Symphonia ~> L'intérieur :: Rez-de-chaussé ~> Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser