Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Symphonia

Bienvenue à Eternal Symphonia, une école de Magie dans laquelle la Magie Musicalle est enseignée à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé à symphonia?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy

Billy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrivé à symphonia? Empty
MessageSujet: Arrivé à symphonia?   Arrivé à symphonia? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:51

Près de 7 heures.La nuit et les chose dangereuse sont près d'arriver.Il à un peu près 2 heures s'il veux partir mais ca il se sait pas.

Billy arrive à symphonia?Enfin c'est ce qu'il pense en ce moment même il se trouve au ruine de symphonia.De sa main droite il tient son arme le basson qui lui à pas mal servi mais il s'est pas comment ont s'en sert réèlement de cette arme.Le garcon appercoit l'école et se dit.


"C'est donc ca l'école symphonia ou tout le monde est imortel!Ouarf c'est galère leur ecole ils ont déjâ crevé sous les assasins.Attend quand j'y pense moi aussi je risque de mourir!S'ils viennent je leur bute au basson."

Puis il avance et remarque un cadavre par terre. ce cadavre a l'air d'ètre vieux je decris pour que vous comprenez mieux.Il a plein de insect genre mouche qu'il esseya de le manger et le cadavre est beurré de sang séché(du vieux sang).Ce cadavre c'est comme si que tout le monde s'en fou.Allé voir en bas et vous allez comprendre que pourquoi tout le monde s'enfout.
Arrivé à symphonia? Maguiotakudx2
La photo du cadavre d'avant .
Ce visage est familié pour certain.

Billy dit au cadavre:
"Stupide cousin!"


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivé à symphonia? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à symphonia?   Arrivé à symphonia? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:29

Myu se promenait tranquillement dans les ruines par "Envie Folle", lorsqu'elle apperçut quelqu'un, un nouveau sûrement.

" Bonjour ! "

Dit-elle en s'aprochant. Cependant, elle s'arrêta lorsqu'elle découvrit le cadavre à moité décomposé. Elle hurla, et vomi partout sur Billy. En s'essuyant la bouche, elle dit :

" Pardonnez moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Billy

Billy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrivé à symphonia? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à symphonia?   Arrivé à symphonia? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:38

Billy appercut une fille qui la salut et je fais un geste de main pour la saluer et je dis ensuite.

"Salut."

Quand soudain par reflexe esseye d'esquiver le vomi de Myu il tombe sur le cadavre.

*Quel est conne celle là!C'est galère mes beau vetements!J'aurai ma vengeance!*

Billy avait choisis avant son départ des habits de nobles.Des habits qui coute chère.Là ses vetements est à la fois coloré de vert moche et de rouge sang.Il se relève et tourne la tète vers le cadavre.

"Lui aussi y'a pas été gaté. -___-"


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivé à symphonia? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à symphonia?   Arrivé à symphonia? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:40

Myu, par reflexe, prit le vétement noble de Billy et s'essuya la bouche plein de vomi dessus. Aprés cela, elle le regarda, et dit :

" Désolé, vous ne m'en voulez pas j'espére ? "

Elle tenait toujours Billy lorsqu'elle revu le cadavre. En un éclair, elle vacilla et s'écroula sur la sol dans le vomi précédent. Elle était presque évanoui par cette sensation d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Billy

Billy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrivé à symphonia? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à symphonia?   Arrivé à symphonia? Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:20

Sans avoir le temps d'esquiver je vois la fille s'essuie la bouche sur mon beau vetement noble.Puis elle s'escuse.

*Moi lui vouloir?Maintenant ce fringue est mort c'est galère!J'vais me vengé!*

Elle tombe par terre en vomisant Billy en recu un peu sur la tronche et beaucoup sur ses vetements.

*Quel salope pff enfin c'est une bonne chose de faite je suis débarraser de madame vomi.*

Je me tourne vers l'école en ruine.

*Eh si j'allais la visité?*


Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivé à symphonia? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à symphonia?   Arrivé à symphonia? Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:16

Myu était étonné de voir que cette personne restait très muette, et plongé dans ses pensées. Alors, elle engagea la discussion d'un ton enjoué :

" Bonjour, je suis Myu, Prof D'histoire, et vous ? "

Elle en avait presque oublié le cadavre sur le sol, et n'osait même plus y penser, et encore moins le regarder. Mais elle n'avait jamais connu cet élève...
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Billy

Billy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrivé à symphonia? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à symphonia?   Arrivé à symphonia? Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:23

Elle à dit Myu prof d'histoire?Mais de quel école?Soit c'est une survivant de cette ecole ou bien?Une maitresse d'un collège?
Je suis à la fois etoné et en colère.

"
Euh prof de quel ecole madame?Moi j'etais censé ètre élève de symphonia mais ca été galère car l'école à été detruite."

*Je me rapèlle surtout que je me suis fais chié à faire tout se parcours juste pour voir une personne me dégeulé dessu.*

Je regarde l'école d'un air énnèrvé et je soupire.

*Marre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à symphonia? Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à symphonia?   Arrivé à symphonia? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à symphonia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: Symphonia ~> ¤Les Jardins¤ :: Jardin ~> Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser