Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Symphonia

Bienvenue à Eternal Symphonia, une école de Magie dans laquelle la Magie Musicalle est enseignée à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lecture seule [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Lecture seule [Libre] Empty
MessageSujet: Lecture seule [Libre]   Lecture seule [Libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:20

Myu était tranquillement dans la bibliothéque en train de feuilleter les différents livres qui s'offraient à elle. A un moment, elle découvrit un livre rouge brodé or, qui l'inspira vivement. Elle retourna à sa place, au centre de la grande pièce, et commença à regarder le contenu, mais sans vraiment regarder.

* Je m'ennuis quelques peu ces derniers temps, et je ne vois rien d'autre à faire que de me balader tranquillement dans l'école, et regarder un peu partout... Elle a tant changé depuis que j'y ai fait mes études... *

Elle poussa un soupir, et se passa la main dans les cheveux. Aprés ce geste devenu un tic chez elle, elle regarda aux alentours, si quelqu'un qu'elle connaissait n'était pas présent, mais elle n'apperçut personne, du moins, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Neptune Tiberius
~ Surveillant(e) ~
Neptune Tiberius


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Instrument: Chant

Lecture seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture seule [Libre]   Lecture seule [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:18

Neptune heureuse d'avoir trouvée un nouveau job en tant que surveillante dans son ancienne école décida d'allez ce détendre dans la bibliothèque pour lire un livre ou pour pappoter si elle y verrais quelqu'un. Quand elle entra dans la salle elle vit un jeune fille qui était surement plus jeune qu'elle mais qui ne devait surement pas être élève. Cette personne avait bien l'air de s'ennuyer.

"Bonjour, je suis Neptune la nouvelle surveillante. Je peux m'asseoir avec vous ?"

*son visage ne me dit rien, jéspère quand même qu'il y a des anciens élèves de Sympho qui sont revenu travailler ici*
Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Lecture seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture seule [Libre]   Lecture seule [Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:07

Myu était toujours en train de feuilleter son livre, et ne se rendit pas compte qu'une nouvelle personne arrivait. Lorsqu'elle celle-ci commença à lui parler, Myu leva la tête, ferma son livre, et dit :

" Bien sûr, vous pouvez, les places sont à tout le monde ^^. "

En disant cela, elle montra la place que pouvait prendre la jeune femme, celle juste à côté d'elle. Ensuite, elle reprit :

" Je suis Myu Furo, nouvelle professeur d'Histoire. Et vous ? Je ne vous avez jamais croisé avant, vous êtes professeur ? Surveillante ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Contenu sponsorisé





Lecture seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture seule [Libre]   Lecture seule [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture seule [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: Symphonia ~> L'intérieur :: Etage 1 ~> Blibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser