Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Symphonia

Bienvenue à Eternal Symphonia, une école de Magie dans laquelle la Magie Musicalle est enseignée à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devant la chambre de Myu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Devant la chambre de Myu. Empty
MessageSujet: Devant la chambre de Myu.   Devant la chambre de Myu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:19

Le jeune homme arriva devant la chambre de Myu, il resta silencieux pendant un moment, ensuite se tournant vers Myu il lui répondit sur une voie toujours aussi neutre.

"Voilà c'est ici votre chambre..."

il resta toujours aussi silencieux, ensuite il répondit sur une voie calme:

"Je vais vous laissez ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Devant la chambre de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre de Myu.   Devant la chambre de Myu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:47

Azure trainait les pieds dans les couloirs, elle n'avait pas réussi à trouvé Flamme alors qu'elle avait envie de le voir. En parfaite travailleuse, elle aurait dû se contonner dans son bureau. Seulement, Azure n'en avait pas envie. C'est alors, en montant les escaliers du troisième étage, elle aperçut son fils et Myu. Elle le rejoignit avec un grand sourire aux lévres et en disant :

-Je vous ai retrouvé ^^ !! Le directeur n'est pas là ! Enfin... Je ne le retrouve pas... J'espere que vous vous êtes bien amusé ! N'est-ce pas ?

Elle posa cette question avec un grand sourire à son fils et à Myu.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Devant la chambre de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre de Myu.   Devant la chambre de Myu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:36

Gael regarda sa mère un instant et par une simple envie de partir, il s'en alla sans dire aurevoir, il avait pas envie de rester plus longtemps, alors passant a coter de sa mère il ne disait rien et partit dans le plus grand des silences, que dirait elle ? Bah peux importe, il ne serait plus la pour l'entendre parler a la nouvelle prof.

*Bon je m'en vais...*

Donc il partit et se dirigea je ne sais ou.

[Quelque part XD]
Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Devant la chambre de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre de Myu.   Devant la chambre de Myu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:53

Myu sourit à Azure et, sans remarquer que Gael s'en alla, elle dit :

" Oui oui, très bien. Nous n'avons eu aucun mal à trouver ma chambre. "

Elle posa alors ses valises sur le sol, et fouilla machinalement dans ses poches. Tout d'un coup, elle fit un petit sourire géné, et dit à Azure :

" Je crois... Que je ne suis pas encore aller chercher les clés de ma chambre... C'est votre Mari qui les a ? Heu... Je veux dire, c'est le directeur qui les a ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Devant la chambre de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre de Myu.   Devant la chambre de Myu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:06

Des bruits de pas se firent entendre, Flamme venait de se rêveiller, il c'était lavé et habillé bien sûr, en sortant il alla dans le couloir, puis voyant les deux personnes il leur dit:

"Bonjour."

Regardant Myu, il demanda alors:

"Vous êtes bien Myu Furo ?"

Si ce n'était pas elle alors qui cela pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Devant la chambre de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre de Myu.   Devant la chambre de Myu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:09

Myu entendit des pas dans les couloirs, et se demanda pendant un moment si Gael revenait, mais elle abandonna cette idée, lorsqu'elle vu arriver un homme d'un stature assez imposante. Elle le dévisagea, puis lui dit :

" Bonjour Monsieur, oui, effectivement, je suis Myu Furo, et vous ? "

Elle ne se douta pas un instant de qui cette personne pouvait être, car il n'avait pas, selon elle, la carrure d'un directeur d'une école comme Symphonia, pourtant, elle ne l'aurait pas vu dans le rôle de professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Devant la chambre de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre de Myu.   Devant la chambre de Myu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

"Flamme Leya, directeur de symphonia."

Il sortit de sa manche les clées de la chambre de Myu, il lui tendit et rajouta:

"Désolé de ne pas pu vous avoir accueillis je devais rêgler une affaire importante."

Ensuite il se tourna vers Azure et lui demanda:

"Comment va Gael je ne l'ai pas vue aujourd'hui."

Oui depuis un bon moment il était en train de... Dormir, et faire croire qu'il ai travaillé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Devant la chambre de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre de Myu.   Devant la chambre de Myu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:32

Azure afficha un grand sourire lorsque Flamme arriva. Attendant qu'il régle l'affaire des clées de Myu et qu'il tourne son attention vers elle, elle dit :

-Je t'ai cherché pendant une heure sans te trouvé ! Je suis triste ! Je t'ai même pas vu et pis voila !

Elle fit une moue boudeuse avant d'éclater de rire et de se rendre compte de la présence de Myu. Azure passa sa main dans ses cheveux et sourit :

-J'espere que vous vous plairez bien ici ! Vous avez un bon effet sur notre fils donc voila ! Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parler avec quelqu'un d'autre que moi ou mon mari ou sa soeur, j'espere que vous cotoyez le rendra mieux ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
~*¤ Directeur ¤*~
Flamme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2007

Devant la chambre de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre de Myu.   Devant la chambre de Myu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:44

Flamme regarda l'heure et soupira, regardant Myu il lui dit alors:

"Bon je dois vous laissez, j'éspère que vous arriverez a faire parler Gael."

Ensuite il embrassa Azure et lui dit:

"Je reviens dans une heure ou deux, si tu trouve Gael dit lui que je veux lui parler."

Ensuite Flamme partit.

[En réunion hors de Symphonia ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Devant la chambre de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre de Myu.   Devant la chambre de Myu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:05

Et azure le regarda partir, elle commença à s'inquiétait. Cela faisait une semaine ou deux que Flamme s'absentait un peu plus ou partait deux heures hors de Symphonia. Les réunions étaient ses principales raisons de sortie mais quand même. Azure reprit son sourire et se retourna vers Myu en demandant :

-Je peux faire quelque chose de plus pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Devant la chambre de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre de Myu.   Devant la chambre de Myu. Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:03

Myu, très discrète comme à son habitude ne les dérangea pas lors de leur discussion, et les laissa finir tranquillement. Elle regarda alors le directeur s'en aller, et le salua d'un geste rapide. Alors elle prit les clés, et ouvrit la porte de sa chambre. Sans y entrer, elle se retourna, et dit à Azure :

" Je pense que c'est bon, ne vous embêtez plus pour moi, j'ai tout trouvé. Encore Merci, j'espère vous revoir bientôt, quand les cours auront commencé sûrement Wink ! "

Elle entra dans sa chambre, et posa ses affaires, avant de revenir pour écouter la réponse d'Azure.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Devant la chambre de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre de Myu.   Devant la chambre de Myu. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:07

Azure regarda la jeune femme entrait dans sa chambre et s'apprêtait à lui dire bonne nuit lorsque soudain, un vertige la prit. Elle tomba à genoux et tremblait comme une feuille.

-Qu'est-ce qui m'arrive ? Mmh... J'ai mal à la tête...

Elle mit sa main sur son front et finit par s'évanouir...

[enervant jusqu'au bout XD]
Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Devant la chambre de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre de Myu.   Devant la chambre de Myu. Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:32

Myu regarda Azure en souriant, lorsqu'elle sentit que cette dernière n'allait pas bien. Elle n'eut pas le temps de le lui demander, qu'elle s'écroula, tremblante. Ne sachant que faire, elle se mit à son niveau, balbutiant :

" Que... Que vous arrives-t'il ? "

Mais elle ne pu pas répondre, et s'évanouit. Myu, ne sachant que faire, commença à s'affoler. Cependant, elle repensa que le directeur allait revenir dans une heure ou deux, qu'elle devait donc laisser un mot ici, disant qu'elle enmennait sa femme à l'infirmerie. Ceci fait, elle l'y mena avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Contenu sponsorisé





Devant la chambre de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre de Myu.   Devant la chambre de Myu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la chambre de Myu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gael et Sezru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: Symphonia ~> L'intérieur :: Etage 3 ~> Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser