Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Symphonia

Bienvenue à Eternal Symphonia, une école de Magie dans laquelle la Magie Musicalle est enseignée à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Gael et Sezru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:43

Gael en entrant dans sa chambre ferma la porte a clé, elle envoya un coup de poing dans le mur, elle sentie une légère douleur mais en était plus énnervé. Enfin s'allongeant dans son lit fixant le plafond. Elle en avait marre de ce type, peut être président du conseille des élèves mais tous de même... Gael c'était énnervé.

*Si jamais je partage la même chambre que lui je le massacre j'utilise tous les sorts que je connais mais je m'en débarrasse !*

Bon aussi elle avait été un peux fort avec sa mère.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:42

Sezru arriva avec sa valise dans les couloirs, saluant ses connaissances avec un grand sourire. Mais dés qu'il se retrouvait seule, il repenssait à cette jeune fille au caractère bien trempé et la première à resister à ses charmes. Cela devenait intéressant.

Puis aprés avoir vu Azure, il avait récupéré ses affaires et la clé de sa chambre. Il arriva devant sa porte de chambre, l'ouvrit et vit... :

-Whaou Gael !! On est dans la même chambre !! Mais quelle classe !! Viens me serrer dans tes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:46

Elle resta les genoux replit se les tenants avec ses mains, oui son cauchemare se réalisa, être dans la même chambre que celui la... Alala les coups allaient partir surement si il la chercha un peu trop. La jeune demoiselle ne le regarda même pas d'une mine énnervée, restant calme elle ne disait qu'une chose:

"Tu sais ou est la sortie !"

Elle lui en voulait encore qu'il se soit trop approché d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:01

Sezru remarqua le comportement de Gael et préféra en restait là. Il était énervant mais savait à peu prés ne pas dépasser les limites. Il souffla et dit aussitot :

-Ecoute, ce n'est pas moi qui est choisi mais le dirlo ! Alors tu vas voir avec lui !

Ce n'est pas qu'il voulait être méchant mais bon là, Gael était vraiment trop indifférent et le voyage avait fatigué Sezru qui perdit rapidement sa bonne humeur. Il tourna le dos à Gael et enleva son T-shirt tout en pensant.

*Elle ne veut pas être gentille ? je lui montrerais donc mon vrai visage*

-J'peux aller prendre une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:06

Donc il se mit torse nue devant elle, encore heureux qu'il était de dos car la elle en profita pour regarder ses muscles, elle eut une ou deux pensées déplacées mais sans plus... Elle le regarda et lui dit:

"Bah vas y, pourquoi tu me demande mon autorisation ? Je suis pas ta mère..."

Elle garda son ton colérique mais aussi sa mine énnervée, de toute mannière elle trouva Sezru étrange dans ses façons d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:11

Sezru ne dit rien, il était vraiment fatigué et la réponse de Gael le mit un peu plus de mauvais poil. Comme quoi, lorsqu'il faisait tomber le masque, son caractére changeait. Il sortit une serviette et regarda Gael avant de se retourner et de soupirer :

-Laisse tomber ! Tu sais pas ce que colocation veux dire...

Et il s'enferma dans la salle de bain où il se déshabilla et s'engouffra sous la douche sans cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:16

*Maintenant tu vas apprendre ce que c'est que la cruauté que je peux avoir.*

Elle regarda la porte de la salle de bain, le pauvre il ne savait pas a quoi il allait avoir droit. Donc Gael prit son ocarina et joua un petit aire faisant fondre la serrure, elle poussa la porte et laissa le métal de la serrure couler, une fois a l'intérieur elle piqua les affaires de Sezru et aussi la serviette, elle jeta tous sur le lit de celui ci, et par simple cruauté... Tira la chasse d'eau, en s'asseyant sur les toilettes les jambes croisées, elle lui demanda:

"L'eau est bonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:29

Sezru ne se doutait de vraiment rien et n'entendit rien, préférant écouter l'eau couler. Et là, l'eau devint froide comme un glaçon ce qui fit sortir Sezru de la douche d'un coup.

-Ouaouh !! Fais froid !! Merde mes vêtements !!

Il remarqua alors Gael et se douta que s'était elle. Mais là, il avait trop froid et se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras puis se réchauffé. Il l'a mouilla dans l'intégrale et, lorsqu'il fut à peu prés sec, rigola et lui souffla :

-Tu vas toi-même essayer !!

Il la souleva et la mit sous la douche qui marchait encore avant de se faufiler dehors et d'enfiler un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:38

Bon bien sûr elle avait viré au rouge quand elle l'avait vue nue... Et en plus il l'avait serré dans ses bras, alors la... Elle avait eut un moment de déconnection, il la mit dans la douche, encore heureux que l'eau était redevenue chaude... Elle leva la tête vers Sezru et ne bougea pas, elle se récroquevilla sur elle même, surtous surprise qu'il l'ai sérré dans ses bras, au bout de deux minutes elle se releva trempée...

*J'ai plus cas me déshabiller et prendre une douche...*

Elle coupa l'eau, en sortant elle prit des affaires dans son armoire, bon rien de plus simple, souvêtements et un maillot lui arrivant un peu au dessus des genoux, elle alla dans la salle de bain la ou elle se déshabilla, passant sous la douche elle ferma la porte de la douche, qui était teinté ! Si il avait une mauvaise idée qui lui passa par la tête c'était a ses risques et périles.
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:04

Sezru resta dehors et la regarda revenir prendre des choses. Maintenant, il était sût que s'était une fille. Et ce qui venait de se passer avait remonté le morale à notre cher Sezru qui avait un espece de sourire aux lèvres.

-Héhéhé !!

*Ma petite vengeance va être térrible... Enfin ça dépend pour qui !!Twisted Evil *

Il rentra discretement dans la salle de bain, prit les vêtements de Gael, tout comme elle l'avait fait et les cacha pour qu'elle ne les retrouve pas. Ensuite, il retourna dans la chambre mais ce n'est dit que ce n'était pas assez terrible pour ce qu'elle lui avait fait.

Un sourire encore plus sadique apparut sur ses lèvres et il enleva son boxer avant d'entrer dans la salle de bain . Il ferma la porte et la verouilla grâce à une légère parole même si la poignée était déformé par une ancienne colère de Gael, et oui, il était doué XD... Puis il s'infiltra sous la douche pour prendre, par derrière, Gael...
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:09

Elle sentie le souffle de celui ci, elle devint toute rouge et se cacha les parties intime restant de dos, elle lui demanda même avec une voix suppliante !

"S'il te plait... Est ce que tu peux sortir ? Sinon... Je te frappe."

elle n'osa pas se retourner, elle avait peur qu'il la... Enfin je ne dit pas, elle avait peur, enfin elle pensa a retirer le fleur qu'elle avait garder dans ses cheveux.

"Sort..."
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:17

Sezru sourit. Pour une fois, Gael n'avaot pas une voix vraiment dur, juste suppliante. Tout ce qu'il fallait pour mettre Sezru dans une très bonne humeur. Il sentit alors le parfum de la jeune fille et dit avec un petit ton pervers :

-Mmh ? Partir ? Alors que j'ai une très belle fille entre mes bras ? Mmh... je ne sais pas. En tout cas, je suis bien ici mwa ^^ !!

Sezru rigola et descendit délicatement sa main sur les hanches de Gael tout en démarrant de l'épaule... Il laissa sa main caressait le ventre de la fille et il se pencha pour lui dire dans le creux de l'oreille :

-Je t'aurais... un jour ou l'autre et avec ton consentement !

Il rigola et sortit de la douche, tout heureux pour se sécher et se rhabiller avant de s'étaler sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:21

Elle ferma la porte de la douche. Restant immobile cinq minutes elle se lava les cheveux et le corps, ensuite se rinça, elle coupa l'eau et sortit de la douche, puis cherchant aprés ses affaires elle les trouva, s'essuyant avec une serviette elle ne disait rien, ensuite elle se mit en "pyjama", elle alla ensuite dans son lit et hésita a lui dire que le vent rapporta tous ce qui se passait a sa mère, elle mit la rose dans un verre qu'elle remplissa d'eau, la posant a sa table de nuit elle ne parla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:28

Sezru, qui lisait le manga "Plaisir et Plaisir..." en attendant de voir Gael, leva les yeux lorsque celle-ci arriva enfin. Il sourit lorsqu'elle se coucha et dit en s'asseyant prés d'elle :

-Tu en mets du temps pour te doucher ! j'espere quand même que la prochaine fois, tu me proposeras de rester et... Peut-etre me permettre de te laver !!

Il rigola et attendit que Gael lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:55

Elle voulait sortir, sachant que c'était l'heure du couvre feu, elle ouvrit la fenêtre et s'asseya aux bord les jambes se balançant dans le vide, elle avait chaud, du a ce qui c'était passé, elle lui dit alors:

"Si tu veux avoir les moindres chances tu devra savoir qu'elles sont mes passions et ce que j'aime... Enfin si tu veux avoir une chance, estime toi déjà heureux d'être le premier garçon hors de ma famille a avoir réussit a me faire parler tant..."

La jeune demoiselle resta la, allait elle tomber ou pas ? En tous cas... Sezru avait agis de façon perverse ! Il devrait en avoir honte...
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:03

Sezru se leva et alla s'accouder vers la fenêtre. Il écouta gael et sourit. Elle ne mordait pas tant que ça cette petite ! Intérieurement, il était content d'avoir une discution avec une fille qui ne craquer pas pour lui mais bon... peut-être avait-il été loin en entrant dans la douche ave elle et puis... Il n'avait presque rien vu...

-Et bien vas-y ! Dis-mwa ce que tu aimes, ce qui te passiones et ce que tu aimes faire ? Pour ce qui est de la chance, je n'en ai pas tant que ça ! Tu aurais dû tomber amoureuse de moi dés le premier coup mais j'avoue que ce ne serait pas aussi marrant... Petite fille !

Il sourit et regarda le ciel commençait à s'assombrir. S'était beau...
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:07

"Tu crois que je vais te le dire ?"

Elle regarda les étoiles, enfin bref, voulant sortir, elle ne disait rien, c'était a lui de trouver, et bien sûr elle ne le lui dirait que trés peu de chose.

"C'est a toi de le découvrire..."

*Et tu auras du mal mon tous beau...*
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:13

Sezru la regarda avec incrédulité, la réponse de Gael le surprit quand même. C'est qu'elle devenait sociable ou quoi ? Il rigola et lui dit avec un grand sourire aux lèvres:

-Bah oui, qu'est-ce que tu crois ?

Il continua à la regarder, elle ne dit rien. Il commença à bouder, fit mine de s'en aller mais cela ne marcha pas. Sezru se retourna alors et s'accrocha à elle en la suppliant tout en faisant semblant de pleurer :

-Allez dis-le moi !! Je veux prendre une douche avec twa !! Allez !!
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:17

Elle garda son calme, elle le trouva amusant, c'était déjà une chose mais... Elle ne voulait rien lui dire, elle mit alors ses jambes vers l'intérieur de la piêce et regarda Sezru en lui disant:

"Pour te motiver je vais t'offrire un cadeau..."

Elle vint déposer un délicat petit baisé sur les lêvres de Sezru, le regardant elle lui dit:

"Peut être que cela te motiveras..."
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:22

La voir aussi calme était.... relaxant pour lui mais cela lui donnait aussi envie de continuer de la taquiner. En fait, elle était plutôt agréable, pas comme lorsqu'il s'était rencontrer. Puis elle l'écouta et le baiser le surprit.

-C'était quoi ce truc ? Eu... Oué un baiser, je viens de me rapeller '--...

Il se tapa le front et réfléchit, le motiver ? Et bin dis donc, pour être un motivant, s'était un motivant XD !!! Il commença à réfléchir...

-Je sais ! Tu aimes sortir dehors ou regarder les étoiles... Peut-être les roses ? En tout cas les fleurs....

Il la regarda avec esperance, comme un idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:25

"Peut être qui sais... Ce n'est pas en le disant que cela fera avancer les choses, mais en me montrant."

Elle posa son index sur ses lêvres faisant mine de réfléchir et lui dit:

"Peut être que si tu m'offrait une jolie rose."

Ou bien pourquoi ne pas l'emmener dehors ? Enfin il avait plusieur solution.

*Je vais même le perturber pour que se sois plus amusant. Par contre si ma mère use de magie je suis cuite...*
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:30

Sezru souffla mais finit par sourire. Serait-ce un défit que cette petite Gaelle lui lançait ? Bien, il se leva et enfila un jean sur son boxer puis dit à Gael :

-Enfile quelque chose, je t'emmene faire un tour dans les jardins de l'école. Alors ? Ca te dit ?

Il lui tendit la main pour l'aider à descendre et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:33

Elle hésita a lui prendre la main, mais aprés tous il avait été dans les douches avec elle... Elle lui prit la main et descendit de la, tous ce qu'elle mit se fut ses pantoufles, elle s'en moqua que l'on la voie ainsi.

"Je te suis..."

Elle souria légèrement, première personne a laqu'elle elle souria en dehors de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:01

Arrow Lac

Et voila Sezru qui arriva dans la chambre avec Gael dans ses bras. Il la portait depuis le lac mais n'était pas fatigué, pour le peu de poids que la jolie demoiselle faisait. Et puis, il était fort aussi. Donc il la déposa sans peine Gael sur le sol et dit :

-Tu peux aller reprendre ta douche... Tu veux y aller seule ?

Il éclata de rire mais finit par la regarder sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:50

Elle partit prendre sa douche, aprés un petit temps elle en sortit, elle c'était changé, ayant changé de maillot et de sous vêtements, elle mit le reste dans le pannier de linge salle, ensuite elle alla dans son lit. Elle se faufilla confortablement a l'intérieur et regarda Sezru.

"Bon... Si tu veux toujours éssayer de trouver mes passions et mes goûts hé bien vas y pose tes questions j'y répondrais."

Elle lui souria sympathiquement en penchant sa tête légérement sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Gael et Sezru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gael et Sezru
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sezru traine Gael...
» Sezru Els
» Gael Leya.
» Devant la chambre de Myu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: Symphonia ~> L'intérieur :: Etage 3 ~> Dortoir mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser