Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Symphonia

Bienvenue à Eternal Symphonia, une école de Magie dans laquelle la Magie Musicalle est enseignée à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sezru traine Gael...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Sezru traine Gael... Empty
MessageSujet: Sezru traine Gael...   Sezru traine Gael... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:37

Arrow Salon

Sezru arriva, saluant quelques filles au passage, et poussa la porte du bureau d'Azure tout content. Gael trainait derrière lui, faisant surement une mine boudeuse. De toute façon, il ne pouvait pas lui en vouloir. Et puis, si il réussissait à avoir l'accord de la mère de Gael, il serait son jouet !

*Youpi !! Ca va etre chouette ^^ !!*

-On a plus qu'à l'attendre ! Assie-toi !

Et Sezru s'assit sur deux chaise devant le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Sezru traine Gael... Empty
MessageSujet: Re: Sezru traine Gael...   Sezru traine Gael... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:46

*Encore un qui va me forcer a parler. Tiens j'ai une idée...*

Bon oui il était quelqu'un utilisant toujours de stratégie alors il regarda la fenêtre, il l'ouvrit et dit a Sezru:

*Même si ma mère lui donne cette accord je ne pense pas rester a coté de ce crâneur.*

Il alla sortir par la fenêtre quand des bruits de pas se firent entendre, il regarda en direction du couloir, mais qui cela pouvait être ? En tous cas Gael n'eut de choix que de fermer la fenêtre.

*Dommage je ne vais pas pouvoir partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Sezru traine Gael... Empty
MessageSujet: Re: Sezru traine Gael...   Sezru traine Gael... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:50

Azure regarda sa montre, l'heure où elle devait être dans son bureau allait bientot sonner pour elle. Azure souffla, elle aurait bien aimer que Flamme vienne dans son bureau..... Elle pouffa pour elle-même et trouva sa porte pas trés bien fermé. Azure haussa les épaules, il lui arrivait des fois de voir des élèves l'attendre...

Qu'elle fut sa surprise de voir le président du conseil des élèves avec... Gael. Etonnée, elle ferma la porte et demanda :

-Qu'est-ce que vous faites là tout les deux ? Et dans mon bureau... Gael a fait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Sezru traine Gael... Empty
MessageSujet: Re: Sezru traine Gael...   Sezru traine Gael... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:09

Sezru se leva lorsqu'Azure arriva. Un sourire étrange aux lévres, il devrait moins attendre qu'il croyait. Il s'avança vers elle et lui serra la main. Cela se voyait bien que Gael était son fils. Souvent, Sezru l'avait vu réprimander des élèves mais là, la voir si inquiète par la présence de son fils dans son bureau.

-Ne vous inquiétez pas Madame ! J'étais dans le salon lorsque j'ai fait la connaissance de votre fils et je me suis dit que j'aimerais me lié d'amitié avec lui. Seulement, il m'a répondu que je devais avoir votre consentement pour pouvoir lui parlé. N'est-ce pas Gael ?

Il se tourna vers Gael avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Sezru traine Gael... Empty
MessageSujet: Re: Sezru traine Gael...   Sezru traine Gael... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:13

"Et mon plan pour me débarrasser de ce bouffon n'a pas marché."

il regarda par la fenêtre, pas d'humeur bien entendut et cela se voyait a sa mannière plutôt violente de parler. Bon si sa mère le disputait tant pis car il s'en moqua entièrement tant qu'il se débarrassa de Sezru.

*Voilà peut être que sa marchera... Enfin devant ma mère sa le blessera surement et il ne viendra plus me déranger ! Mais si il continue je me fairait un plaisir de l'agresser.*
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Sezru traine Gael... Empty
MessageSujet: Re: Sezru traine Gael...   Sezru traine Gael... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:21

Azure souffla en entendant cela mais quelque part, le fait que Gael est dit qu'il fallait le consentement de ses parents la dérangeait. Certe, peut-être qu'il n'aimait pas Sezru mais quand même. Elle s'assit puis s'apprêta à ecouté ce que dirait son fils. Cela l'offusqua, jamais elle ne l'avait éduqué à parler comme cela des gens XD. Se relevant de sa chaise comme un éclair :

-Gael Taylor Leya !! Tu vas t'excuser à Sezru et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Sezru traine Gael... Empty
MessageSujet: Re: Sezru traine Gael...   Sezru traine Gael... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:27

"Comme si j'allais m'excuser, ce n'est qu'un baratineur."

Il était franc, sa mère lui avait apris a dire la vérité, mais il préféra la dire qu'en la présence de sa mère. Surement parce que ce serait plus humilliant pour Sezru mais pour Gael c'était ce qu'il y avait de mieux.

*Elle va encore faire une crise et je vais passer un salle quart d'heure, j'en ai l'habitude... Je devrait plutôt me tirer !*
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Sezru traine Gael... Empty
MessageSujet: Re: Sezru traine Gael...   Sezru traine Gael... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:34

Et oui, Azure allait encore pété son cable et en plus, Flamme n'était pas là pour la calmer. Si il n'était pas là, ça pouvait aller loin, fils ou pas fils. Nan mais quand même, ce n'était pas quelque chose de blessant mais quand même. Sezru allait dire quelque chose mais Azure le regarda pour lui faire comprendre qu'il devait se taire.

-Gael, tu vas me répéter cela et en face, je te prie ! Dis-moi depuis quand on t'a appris, ton père et moi, à insulter ouvertement des gens ?

Elle se leva et le regarda avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Sezru traine Gael... Empty
MessageSujet: Re: Sezru traine Gael...   Sezru traine Gael... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:39

*J'en ai marre je sort.*

Gael ouvrit la porte et sortit en la claquant viollement, c'était pas rare de le voir claquer les portes comme ça mais dans le couloir on entendit des élèves dirent: "hey mais t'es folle ?" Bon bien sur il en frappa deux trois sur son passage et un grand qui lui bloqua la route pour qu'il fasse ses excuses, celui ci se retrouva au sol entrain de pleurer car il avait été frapper aux partie génital. (Alala Pire que sa mère quand il s'énnerve XD) Il partit donc dans sa chambre.

[Partie dans ma chambre =3]
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Sezru traine Gael... Empty
MessageSujet: Re: Sezru traine Gael...   Sezru traine Gael... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:54

Azure le regarda partir et courut hors de son bureau en criant :

-Gael !! Reviens-là !! On a pas fini !!

Elle regarda le spectacle de Gael qui rentrait dans sa chambre mais rien n'y faisait, il partait. Azure revint dans son bureau pour voir un Sezru qui était déconcerté par ce qui venait de se passait. Même si s'était sa mère, elle ne le comprenait jamais. L'avait-elle mal éduqué ou tout simplement, n'était-elle pas une bonne mère ?

-Je m'excuse de m'être emporter devant vous mais... Gael est trés difficile à comprendre... Je ne sais pas pourquoi m'enfin... Bien sur, vous avez mon consentement pour pouvoir le fréquenter ! J'espere que vous en ferez bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Sezru traine Gael... Empty
MessageSujet: Re: Sezru traine Gael...   Sezru traine Gael... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:54

Sezru se leva et fit un signe de non de la tête en souriant.

-Ne vous excusez pas Madame Leya, je vais m'occuper de votre fille ! Et la prochaine fois que vous la verez, elle sera changer !! Merci m'dame !!

Et il sortit en courant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sezru traine Gael... Empty
MessageSujet: Re: Sezru traine Gael...   Sezru traine Gael... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sezru traine Gael...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gael et Sezru
» Sezru Els
» Gael Leya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: Symphonia ~> L'intérieur :: Rez-de-chaussé ~> Bureau du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser