Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Symphonia

Bienvenue à Eternal Symphonia, une école de Magie dans laquelle la Magie Musicalle est enseignée à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ayame joue des mélodies dans le hall [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Murasaki
[ Seconde Année ]
Ayame Murasaki


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Instrument: flute traversière

Ayame joue des mélodies dans le hall [libre] Empty
MessageSujet: Ayame joue des mélodies dans le hall [libre]   Ayame joue des mélodies dans le hall [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:00

Ayame après être passer par les jardins et ayant fait la connaissance de son prof de musique, elle entra dans le hall car la nuit commencée à tomber et il se faisait froid alors elle entra dans le hall avec ses valises à la main, elle le regarda, il était immense et magnifique.

*Whao, c'est toujours aussi jolie, et spacieux*

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait pas grand monde, cela était normal puisqu'ils devaient deja sûrement être dans leur chambre. Ayame ne sachant que faire, se posa sur un fauteuille, elle sortit sa flûte traversière de sa sacoche et se mit à jouer une mélodie, qui fait apparaitre une fleur de corail devant elle, Ayame adorait cette mélodie puisque qu'elle aime adore les fleurs et cette fleur de corail était magnifique de toute les couleurs. Elle continuait de jouait en n'en fesant apparaitre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Ayame joue des mélodies dans le hall [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayame joue des mélodies dans le hall [libre]   Ayame joue des mélodies dans le hall [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:58

Myu se promenait tranquillement dans l'école. A vrai dire, elle n'avait pas grand chose à faire, et préférait passer son temps à se ballader tranquillement dans l'école. Elle avait un peu envie de sortir, vu qu'il faisait très beau dehors, mais à cause de cet atmosphère agréable, tout les élèves étaient sortis s'amuser dehors, et Myu pensait être seule dans l'école. Tout d'un coup, alors qu'elle décendait dans le hall, elle vit une nouvelle élève qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle s'aprocha d'elle, et lui dit :

" Bonjour Mademoiselle, comment allez-vous ? Je me nomme Myu Furo, et je suis votre professeur d'histoire de la magie. Vous êtes nouvelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Ayame Murasaki
[ Seconde Année ]
Ayame Murasaki


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Instrument: flute traversière

Ayame joue des mélodies dans le hall [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayame joue des mélodies dans le hall [libre]   Ayame joue des mélodies dans le hall [libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:35

Ayame arrêta de jouer quand elle entendit quelqu'un lui parlait, elle regarda la personne et l'écouta se présenter, elle sourit et lui répondit.

"Bonjour, oui je vais bien, moi c'est Ayame Murasaki, et non je ne suis pas une nouvelle élevé, en faite il y a très longtemps, j'étais dans cette école et y faisait mes études de magie, normalement je devrais être plus âgée, mais après avoir utiliser un sort, mon apparence à changer et je suis redevenu comme quand j'avais 17 ans mais en faite j'en ai 27 ans."

Ayame respira un coup, elle parle toujours doucement mais parle beaucoup.

"Enchanter de faire votre connaissance, Madame Furo."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayame joue des mélodies dans le hall [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayame joue des mélodies dans le hall [libre]   Ayame joue des mélodies dans le hall [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame joue des mélodies dans le hall [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame Murasaki
» Ayame arrive
» Lecture seule [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: Symphonia ~> L'intérieur :: Rez-de-chaussé ~> Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser