Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Symphonia

Bienvenue à Eternal Symphonia, une école de Magie dans laquelle la Magie Musicalle est enseignée à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Gael et Sezru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:55

Pendant que Gael se douchait, Sezru se changea et enfila un nouveau boxer puis posa à sécher sa veste et son jean. Il sifflotait tout en regardant le beau ciel étoilé et la belle vue que sa chambre lui offrait. Il l'aimait bien, d'ailleurs sa chambre.

Et Gael le coupa dans sa nostalgie avant de se coucher. Sezru, pour un peu la taquiner, alla la rejoindre dans son lit mais resta quand même à distance pour ne pas paraître pervers. il se mit sur le côté pour pouvoir lui parler et dit :

-Ok !! Quel est ta couleur préféré ? Qu'est-ce que tu aimes faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:59

"Hmmm... J'aime le bleu/gris... Ce que j'aime faire... Les duels de magie. Et toi ?"

Elle continua de lui sourire, d'un coté c'était plaisant que Sezru face tous pour qu'elle tombe sous son charme mais de l'autre elle ne voulait pas devenir comme ses autres filles. Elle le regarda et demanda ensuite:

"et toutes ses filles... Tu aime les faire craquer sous ton charme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:03

"Plutôt... Grisant tes couleurs !"

Il éclata de rire mais était plutôt surprit que le passe-temps favori de Gael soit les duels de magie. Mais d'un côté, il s'en douté un peu. Avec son caractére de cochon, Gael aurait pu détruire la moitié des élèves du conseil dont il était, d'ailleurs, le président. Sezru préféra donc ne rien dire, ne voulant pas "griser" la si bonne ambiance qui régnait. Ce n'était même pas de la drague, de toute façon XD !

La question de Gael le surprit et il y répondit :

-Moi, je n'ai rien demandé que de devenir le président. Si tu veux savoir, j'aime bien qu'on m'adule mais ca s'arrête là. Bien sûr, j'aime bien les manipulée... C'est si façile. Pourquoi... Serait-tu jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:09

"Au moins tu es franc... Si jamais tu éssaye de me mannipuler cela risque d'être douloureux... Pour toi bien sûr."

Elle posa son doigt sur le torse de Sezru et fit des petits ronds avec, tous en le regardant tendrement, en tous cas c'était juste pour montrer qu'elle pouvait être une fille cruelle mais aussi pouvait être douce comme un agneau, en tous cas si il faisait le moindre faut pas... Elle le pousserait de la !

"J'aime bien les gents qui sont sincère... Mais les mannipulateurs, je les hais et je pense qu'ils devraient être jeté dans la bouze de vache."
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:22

"J'ai compris, ne t'inquiéte pas.... My little Angel ! Mais bon, tu préféres me jeter dans la bouze de vache que de me faire un gros calin... C'est plutôt moche... Sniff ! "

Il rigola et commença à lui faire des chatouilles aprés qu'elle est fini de lui faire des cercles avec ses doigts. Bizarrement, à chaque cercle, il frissonait. C'était bien la première fois mais pourquoi ?

Soudain, il arrêta et lui demanda :

"Et sinon, je peux te demander à quoi est dû un si mauvais caractére ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:27

Bon oui elle était chatouilleuse, elle répondit a la première phrase par:

"Le choix est hésitant..."

Mais quand la seconde question arriva, elle ne sut que répondre, alors elle posa sa tête contre son torse cherchant a ce qu'il oublie le fais d'y avoir répondut.

"Tu m'as pas dit qu'elle était ta couleur..."

Elle vint se blotir a Sezru, peut être que cela lui fairait oublier cette question a laqu'elle elle ne voulait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:47

Il éclata de rire lorsqu'elle répondit à sa question. Et la chatouilla encore plus pour la punir de sa question. Mais ce que fit Gael après le surprit, surtout qu'elle vienne se blottir contre lui. Surtout avec son mauvais caractére. Encore plus lorsqu'elle lui demanda sa couleur préféré. Il l'embrassa avant qu'elle ne finisse sa question et la bloqua pour qu'elle se force à lui répondre.

-Tu vas me dire ce que tu as s'il te plait ?

Il la regarda avec un regard...
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:52

Elle eut de plus en plus peur, elle ne voulait pas lui répondre, elle commença a blanchir a vue d'oeil mais aussi elle lui dit d'une voix appeurrée.

"Non... Je... J'ai jamais dit... Jamais dit a mes parents..."

elle bougea et éssaya de se libérer de ceci, elle était la impuissante, mais si jamais il ne la lacha pas il recevrait le coup qui fais mal.

"Lâche moi... Ne me force pas a me défendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:03

Sezru se dit alors qu'il en faisait un peu trop mais d'un côté, il savait que si il ne forçait pas Gael à lui dire, personne ne le saurait jamais. Même ses parents apparement. Et puis, maintenant, tout ce qu'il avait envie s'est de voir sourire la petite Gael.

-Allez !! Ca va quand même pas prendre une heure... Et puis, tu vois, je suis sur que tu seras mieux aprés me l'avoir dit ! Parole de Sezru...

Il tendit son petit doigt à Gael puis s'exclama :

-Je ne te trahirais pas, sur le pacte du petit doigt !
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:07

"Je connais des symphonies interdite... Ainsi que des Requiem... Il y a des années je lui avait voler un livre... J'avais la soif de connaissance."

Non elle ne se sentie pas mieux, mais il avait promis ! Elle lui faisait confiance, c'était la première fois qu'elle faisait confiance en quelqu'un a part sa famille.

"Tu me l'as promit..."

Elle le regarda droit dans les yeux, elle ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:13

Sezru comprit l'ampleur de ce qu'elle disait et se fit le serment de ne jamais la trahir. De toute façon, Sezru n'avait ocunement l'intention de blesser la jeune fille. Il la serra dans ses bras et dit :

-Je te le promet mais a qui as-tu dérobber le livre ? A ton père ?

Il ne la lacha pas, la regardant d'un regard tendre et gentil. Il comprenait ce qu'elle avait ressentie en trouvant se livre, donc voila...

-Tant que tu n'utilises pas tes connaissances pour le mal, je ne le dirais pas, d'accord ? Mais à une condition, tu me frappes pas là où sa fait mal ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:19

"Oui a mon père... D'accord je ne te frapperais jamais a cette endroit..."

Aprés se dire, elle regarda de coté et ferma les yeux l'embrassant délicatement, ensuite elle posa sa tête dans le creux de l'épaule, elle était tombée sous le charme, mais elle avait confiance en lui. Elle lui carressa son visage, elle attendit quelques mot tendre.

*Il a réussi a gagner mon coeur... Est ce que j'ai gagnée le sien ?*

Elle avait les joues légèrement rouge, le regard vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:27

Sezru sourit lorsqu'elle lui confia la vérité. Il passa sa main dans les cheveux de Gael. Ils n'étaient pas trés long mais aussi doux que le vent ou l'eau glissant entre ses doigts. Il se releva et embrassa le front de Gael avant de lui dire :

-Tu es vraiment magnifique ma petite Gael... Tu es plus incroyable que 99 % des filles ici. Seule ta mère rivalise avec ton caractère et ta beauté... Mais je préfére toi !!

Il rigola, une bonne petite jalousie ne faisait rien de mal aprés tout. Il la serra dans ses bras lorsqu'elle lui caressa la joue et fit balader ses lèvres sur son cou puis sur son visage avant de se poser délicatement sur celles de Gael.

-Ma petite étoile... Tu es quand même un bout de mystére à toi toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:35

Elle l'embrassa une nouvelle fois, Gael le regard avec des yeux pétillants, elle lui souria tendrement et resta dans ses bras, elle passa sa main dans le dos de Sezru et la fit descendre et lui fit une tape aux fesses puis le poussa vite fais en riant légèrement, oui on ne pouvait jamais prédire ce qu'elle fairait, ensuite elle se leva et alla dans le coin le plus proche de la chambre, en gros a coté de la porte.

"Tu ne t'y attendais pas ?"

Elle lui souria malicieusement, bon aussi elle avait encore un comportement de gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:15

Sezru ne s'attendait pas du tout à la petite tappe sur les fesses qui lui fit afficher un sourire pervers sur les lévres. Donc trop surpris, il se laissa pousser sans rien dire et la regarda s'en rien dire. Il se leva, fonça sur elle et l'attrapa avant de la jeter sur le lit et se plaquer contre elle, au-dessus de la sorte qu'elle ne puisse s'échaper. Sezru l'embrassa avec passion et commença à glisser ses mains sous le T-shirt de Gael...

Mais il s'arrêta net avant d'en faire trop et alla fumer prés de la fenêtre.

-Tu m'as bien cherché petite !

Il éclata de rire et la regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:22

Voyant qu'il alla fumer, elle se leva et lui enleva la cigarette des lêvres la jettant par la fenêtre puis elle le regarda méchamment en lui disant:

"Je ne veux pas que tu fume ! Tu me promet d'arrêter ?"

Puis elle lui pinça la main a plusieur reprise en disant:

"Car tu vois je suis allergique a la nicotine, donc en fumant tu me feras du mal, et je suppose que tu ne veux pas me faire du mal ? Donc je pense que je vais te punir pour la peine."

Elle arrêta de le pincer pou lui écraser le pied.

"Est ce que tu as compris ou pas ?"

Elle le regarda en clignant des yeux pour avoir un effet plus charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:34

Sezru regarda avec tristesse sa cigarette partir par la fenêtre. Il n'avait qu'un paquet par mois et il devait donc les économiser précieusement. Et là, Gael lui demandait d'arrêter de fumer. Il se retourna vers elle, faisant semblant de pleurer sous les pincements de la petite et lui demanda :

-Je peux faire l'effort de fumer si tu n'es pas là alors ! Je te le promets, je me parfumerais aprés avoir fumé, je me laverais les dents juste aprés ! Mais laisse-moi mes cigarettes ma puce ! Je t'en suplie !

Il la regarda en faisant la grimace lorsqu'elle lui écrasa le pied et dit :

-Si tu me fais encore plus mal et bah je m'en vais ! Na !:

Comme quoi, Sezru pouvait faire le gamin lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:42

"Je ne veux pas que tu meur a cause d'un cancer..."

Il voulait jouer sur la corde sensible, alors elle étant exellente comédienne se mit a pleurer ! Elle posa ses mains sur son visage et rajouta alors:

"Tu... Tu ne ... Tiens donc pas a moi..."

Elle se laissa s'écroula par terre et continua de pleurer ! Enfin elle espéra qu'il tombe dans le panneau, il fallait dire elle n'avait pas l'habitude.

"Tu... T'es cruel !"
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:09

Sezru regarda la scene et se sentit légèrement mal à l'aise lorsqu'elle commença son cinéma.

-Mwa non plus je ne veux pas que je meurs ! Pas avant d'avoir prit une douche avec toi !! Bon, je vais essayer !! De fumer moins... Mais arrêter ? Tu sais qu'aprés un conseil, c'est le seul moment où je fume...

Et lorsqu'elle se mit à genoux, Sezru savait que ce n'était que du cinéma mais s'était quand même gentil qu'elle s'inquiète pour lui. Il la prit dans ses bras tout en disant :

-Mais si je t'aime ma petite poupée en sucre !! Allons, il faut t'enlever toute cette nicotine alors !

Et Sezru l'emmena dans la salle de bain avant de fermer derrière lui un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:14

Elle vit ou il voulait en venir, elle c'était faite avoir a son propre jeux, mais il était vrais qu'elle en était allergique. Donc en faite il avait fermé la salle de bain a clé ! Elle rougissa légèrement et lui caressa le torse du bout de son doigt, elle lui dit alors timidement:

"Tu as.... Raison... Mais je suis vraiment allergique a la nicotine..."

Bon si sa mère fut mit au courant de ce qui se passa, elle passerait un salle quart d'heure...

"Hmm tu peux m'aider ?"

Elle l'embrassa alors tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:38

Sezru rigola en voyant Gael un peu genée et l'embrassa légèrement. Qu'est-ce qu'elle était mignonne lorsqu'elle rougissait comme une tomate. En plus, il adorait lorsqu'elle lui touchait le torse !! Puis ce qu'elle dit le surprit...

-Et bien je ferais un effort, je te le promet mon ange !

Il s'amusait à l'appeler par des petits surnom. Puis il se pencha et embrassa le coup de Gael aprés qu'elle lui demande de l'aide. Lui, cela ne le gênait pas du tout !

-Et bien... Je vais t'aider à enlever ces vêtements inutiles... D'accord ?

Il la regarda puis enleva le maillot de Gael avant de se reculer et d'admirer le corps de la jeune fille. Il sourit et la prit dans ses bras.

-Tu es magnifiques... mais est-tu sur de vouloir continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:46

Justement la était la question... Enfin, elle déposa ses mains sur ses haches et fit mine de réfléchir. Ensuite elle commença a enlever son soutien gorge, en fin de compte elle l'enleva entièrrement, et lui répondit sur une voix franche:

"j'ai bien commencé, je vais terminer alors."

Elle le déposa sur le coté mais n'enleva pas le bas en attendant.

"hmm tu veux que je t'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:52

Sezru sourit et passa sa main dans les cheveux fin et doux de Gael. Il ne voulait pas la forcer sinon, il savait qu'il détruirait à jamais la relation qu'il avait avec l'adolescente. Sezru la regarda tendrement avant de la prendre tendrement dans ses bras et dit :

-Bien... j'espere que tu ne te forces pas, sinon, il vaut mieux arrêter tout de suite !

Il sourit quand même lorsqu'elle enleva son soutien gorge et ne put s'empêcher de les effleurer. Sezru répondit avec franchise à sa question :

-Si tu veux...

Sezru sourit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:59

Donc elle déboutonna son Jean, elle enleva même sa ceinture, le baissant un peux, il tomba aussitôt. Il était en boxer, elle posa ses mains sur ses fesses et le baissa, elle du s'agenouiller pour le baisser, puis elle se redressa aussitôt plutôt étonnée. Elle préféra dire alors sur une voix plutôt de bonne humeur:

"Euh Je te laisse enlever ce qui reste..."

Elle embrassa son cou et son torse ensuite, elle en resta la, mais voulant l'embrasser sur les lêvres, elle était trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:32

Sezru rougit légèrement lorsqu'elle enleva son jean et son boxer. Géné surtout par l'état eu... de sa virilité XD... Bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'il le faisait... Loin de là, pour être franc mais jamais, il n'avait jamais été aussi attiré par amour pour une fille. Donc, voila, il était vraiment content mais un peu timide. Voulant faire le débile, il se prenait lui aussi, à son propre jeu. Surtout parce qu'il ne croyait pas que Gael irait si loin...

-D'accord !

Il déboutonna sa chemise et la jeta un peu plus loin, puis posa délicatement ses mains sur les hanches de Gael et enleva sa petite culotte tout en se baissant pour pouvoir ensuite porter Gael, profitant de l'embrasser en chemin. Il posa ensuite l'adolescente dans la douche, ferma la porte vitrée et alluma l'eau. Sezru poussa Gael contre un des murs en verre et commença à l'embrasser. Il s'écarta au bout d'un moment et dit :

-Tu sais quoi... Je crois que je suis amoureux d'une jolie fille quia un très mauvais caractére... J'crois que tu la connais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gael et Sezru   Chambre de Gael et Sezru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gael et Sezru
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sezru traine Gael...
» Sezru Els
» Gael Leya.
» Devant la chambre de Myu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: Symphonia ~> L'intérieur :: Etage 3 ~> Dortoir mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser